Une chambre à reserver

Publié le par Mél Ancolie

 

Possibilité de dormir un peu partout dans le monde

 

Vous avez aux choix les hotels suivants :

 

Des tubes en béton dans un lieu public

à Ottensheim en Autriche, le long du danube.

dasparkhotel_05.jpg

569_l.jpg

568_l.jpg

Il y a même une fenêtre et de la lumière et comme vous voyez un lit double!

Le séjour sera je suppose inoubliable...


45mw7dti.gif

Vous avez aussi au choix :

 

Hotel-subaqueo-a-Dubai

Ecco-come-appariranno-dallesterno1

photo-hotel-hydropolis

Tout y est, il n y a rien qui manque, séjour prométteur !!!

Sous l'eau dans une capsule à Dubai, ce projet sera fini en 2012.

 

45mw7dti

 

Vous avez au choix aussi ce lieu :

 

article-1258387866139-028E7523000004B0-495159_466x310.jpg

Capsule-Hotel-Den-Haag-Paesi-Bassi

capsule.jpg Capsules flottantes aux pays bas,

Hotel Capsule Den Haag!

 

45mw7dti

Vous avez au choix aussi, de reserver une chambre dans un avion,

dans le jumbo hostel !!!

 

jumbohostel1.jpg

19287.jpg

h_08_03.jpg

jumbohostel4.jpg

jumbohostel_bild1.jpg Boeing 747, il se trouve sur le tarmac de l'aéroport de Stockholm,

son équipage est au service des passagers.

Le nombre de chambres: 25

Le nombre de lits : 27

Construit en 1976.

 

45mw7dti

 

À suivre !!!

 

1e.jpg

 


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonsoir je passe sur vos blog au lieu de répondre a vos coms c'est plus sympa pour vous souhaité te bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy ange !!! bon jeudi, passe une excellente soirée !!! Je t'embrasse, à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre espèrance,<br /> <br /> <br /> Je vais m'absenter pendant 2 semaines je profite pour passer dfans  ton univers pour te souhaiter un très bon weekend ainsi  qu'une bonne sorée. De gros bisous. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon cher Dan bonsoir, tjrs un plaisir de lire tes mots chaleureux, qui tjrs sont présents quand on en a besoin, je te remercie de ta fidélité, bon jeudi, j'espère que tu vas bien, je te dis à<br /> très bientôt, prends bien soin de toi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Mon petit kikou du samedi  passe une bon weekend bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma tendre mélancolie,<br /> <br /> <br /> Cet hôtel construit avec des tuyaux me rappelle une entreprise qui construisait des abris antiatomique " de véritables appartements" avec ces même tuyaux, ceux ci étaient entérrés. Sinon c'est<br /> très original. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end.  Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dificille de choisir merci pour cet info bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre