Humour - Blague

Publié le par Mél Ancolie

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre lui répond :

- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :

- Quand même tu exagères, cela t'es déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.

- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !

- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?

- Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude ! Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :

- Eh mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ! Tu es où ?

Et le mec bourré répond :

- Là , sur la balançoire !

Publié dans UN PEU D'HUMOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit passage dans ton univers belle écrit  j'ai hâte de te lire dans la communauté " l'univers magique"  passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre mélancolie<br /> Sans nouvelles de toi j'espère que tu as réparé ton ordi et que tes ennuis dus aux virus ont disparu.  Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée. Je t'embrasse<br /> bien fort mon  amie. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Un éclat de rire pour cette histoire car on se s'attend pas à une telle fin !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie et t'envoie tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> omment vas-tu ma cristal ??? Comme les temps ont changé, cela m'attriste beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Ce n est plus comme autrefois avec Renaissance et Dine !!! Bien dommage.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu ailles bien et que tu te portes en bonne et parfaite santé !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à très bientôt, groooooooooooooos bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre mélancolie<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très bonne cette histoire , on ne s'attend pas à cette fin. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.  Je viens te souhaiter une très bon week-end<br /> ainsi qu'une bonne soirée  De gros bisous ma tendre amie. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre