Un Besoin qui fait souffrir sans cesse...

Publié le par Mél Ancolie

The Rose (La Rose)


Certains disent que l'amour est une rivière
Qui submerge le fragile roseau.
Certains disent que l'amour est une lame
Qui fait saigner votre âme.
Certains disent que l'amour est un désir ardent,
Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
Je dis que l'amour est une fleur,
Et toi son unique graine.


C'est un coeur qui a peur d'être brisé
Qui n'apprend jamais à danser.
C'est un rêve qui a peur de prendre fin
Qui ne saisit jamais sa chance.
C'est celui qui a peur de se laisser aller,
Qui ne semble pouvoir donner,
Et une âme qui a peur de mourir
Qui n'apprend jamais à vivre.


Quand la nuit a été emplie de solitude
Et que la route a semblé trop longue
Et que tu penses que l'amour n'est fait que
Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts,
Souviens -toi simplement qu'en hiver
Sous la neige glaciale
Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil
Au printemps deviendra une rose.


interpretée par Bette Midler

 

7m1hmro5.gif

Publié dans MES ÉCRIVAINS FAVORIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir ma tendre mélancolie,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. Je t'ai laissé un message sur ta boîte mèl.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une douce soirée Je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma tendre espèrancl,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.Je t'attends ton retour avec impatience mais tu as certainement tes raisons que je respecte. Je viens te souhaiter une très bon<br /> week-end ainsi qu'une bonne soirée . Je t'embrasse bien fort Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p { margin-bottom: 0.21cm; }<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite pensée pour toi ma douce,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien... je t'envoie tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma trndre mélancolie,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une agréable  semaine,to nabsence est si longue . Je viens te souhaiter une très bon week-end ainsi qu'une bonne soirée.Gros bisous  Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p { margin-bottom: 0.21cm; }<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour un petit passage dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée au plaisir  dans la communauté<br /> " l'univers magique " bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre