Bienvenue

Publié le par Mél Ancolie

52_large.gif

Bonjour cher(e)s lécteurs, léctrices,

 

Je me suis décidée à reouvrir un nouveau blog pour pouvoir me rapprocher des personnes que je n'ai jamais oublié, des personnes qui m'ont accompagnés un certain temps de ma vie, des personnes qui étaient présentes quand j'en avais eu besoin, des personnes qui m'ont beaucoup donné quand je doutais de moi, des personnes, dont chacune m'a offert  à sa façon du bonheur et de la joie, des personnes qui m'ont fait toujours sourire !!! Ces personnes là sont à mes yeux des anges !!! J'ai toujours pensé à Vous dans mes silences, et ce soir j'ouvre grâce à Vous ce blog !!!

 

Mes anges adorés je Vous remercie de tout coeur !


NOstalEspoir

France Dan,

Mon ange de minuit

Fransua

 

Cristal

Charlie

Dine

 

Didier

et

Ludok 

1187519489421nq4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Mél,<br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse de te retrouver, sais-tu que ma messagerie perso t'est toujours ouverte et que si le désir se faisait sentir n'hésite surtout pas<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et t'envoie de gros gros bisous pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma tendre espèrance,<br /> <br /> <br /> Je passe dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien, et avoir bientôt de tes nouvelles. Passes un agréable week end, Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma tendre espérance<br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de te revoir parmi nous, ton absence pour nous a été longue, ; Pour moi c'était impensable de ne plus avoir de contact avec toi , tant nos échanges étaient chaleureux, tout<br /> comme toi ta présence m'était nécessaire. Je viens te souhaiter un très bon week end ainsi qu'une douce nuit. Je t'embrasse bien fort ma douce amie. Dan .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté une main tendue passe une bonne soirée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir mélanconie<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans l'univers magique jolie ton blog bonne chance a toi pour ton nouveau blog passe une douce soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre