Tu sais quoi . . . ?

Publié le par Mél Ancolie

 

Tu sais quoi . . . ?

 



ZHwdlK0ISsCvw-Dyr9fs6Vm8SEk@395x223
Tu savais que les efforts que fait une personne

sont concluants quand ils sont vraiment désirés ?

Tu savais que les personnes qui paraissent

être les plus fortes

sont en fait les plus faibles?


Tu savais que les personnes qui sont les plus secourables

sont en général celles qui ont le plus besoin qu'on les aide ?

Tu savais que les 3 mots les plus difficiles à dire sont :

Je t'aime, pardon et Aide-moi?


Les personnes qui les disent sont celles

qui réellement en ont besoin

ou le sentent, et ce sont à elles que tu dois leur valeur,

parce qu'elles les ont prononcées.

Tu savais que les personnes qui occupent leur temps

en te donnantleur compagnie, ou en t'aidant,

sont celles qui ont le plus besoin que

tu les aide et qui ont besoin de TA compagnie ?

Tu savais que les personnes qui s'habillent

de rouge sont celles qui sont les plus sûres d'elles mêmes ?

Tu savais que les personnes qui s'habillent

de jaune sont celles qui

jouissent le plus de leur beauté ?

Tu savais que les personnes qui s'habillent de noir sont celles qui souhaitent passer inaperçues, et qui ont besoin

de ta compréhension et de ton aide ?

Tu savais que quand tu aides quelqu'un,

tu es aidé 2 fois plus ?

Tu savais que les personnes qui ont le plus besoin de toi,

sont celles qui ne le disent pas ?

Tu savais qu'il est plus facile de dire ce que tu ressens

si tu l'écris plutôt que de le dire en face à la personne ?

Tu savais que ça a plus de valeur

si on le dit en face à la personne ?

Tu savais que ce qui te coûte à faire ou a dire,

a plus de valeur, que ce qui te coûte

et que tu dois payer avec de l'argent ?

Tu savais que si tu demandes quelque chose

avec beaucoup de foi,

si cette foi est sincère,

tu obtiendras ce que tu désires ?

Mais, ne crois pas à tout ce que je te dis, jusqu'à ce que tu le vérifies par toi-même. Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que je t'ai dites et que tu puisses l'aider, donne-lui ton aide, et tu verras qu'en retour tu recevras en double, ou alors aide-toi toi-même et regarde les résultats..

Tu savais que tu comptes beaucoup pour moi ?
Si c'est le moment, l'heure et le lieu où tu as besoin de moi, appelle-moi et je serai à tes côtés !!!

"Un beau jour les fous bougeront ce monde...

ou alors nous sommes déjà en train de le bouger" ...

 

 

Merci à l'auteur


Publié dans À MÉDITER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article