On dit ...

Publié le par Mél Ancolie

 

6juyvlz5A.jpg

 

Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait.

 

0_3508b_fa25540d_L.jpg

Publié dans ON DIT QUE ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir ma tendre espèrance<br /> <br /> <br /> J'ame bien la musique grégorienne chez moi j'ai quelques CD de cette musique et aussi des chants grégoriens.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine. je t'embrasse bien fort ma tendre espèrance. Bisous. Dan<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma Tendre Espèrance<br /> <br /> <br /> Un très joli texte qui reflète bien la vérité, car nous ne sommes pas maître de notre temps et nous ne pourrons jamais  savoir ce que sera fait demain.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et j'espère que ta semaine sera très agréable. Je t'embrasse bien fort .Dan<br />
Répondre