La nuit

Publié le par Mél Ancolie

 

cfokqmrk.gif

 

 


J'ai toujours aimé la nuit,

il y a des tas de choses dedans qui parlent,
qui chantent ou qui racontent.


 

 

(Bernard Moitessier)


Publié dans À MÉDITER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre mélencolie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week end était agréable? Je te souhaite une très bonne soirée vainsi qu'une bonne semaine. Mille bisous. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'aime bien les weekend, je ne rate jamais l occasion de me détendre et de passer de beaux moments avec ma petite, et parfois avec les bons amies !!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre mélencolie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end.  Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir tendre mélencolie.<br /> <br /> <br /> C'est un très grand plaisir de passer à nouveau sur ton blog. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. Tes ennuis avec l'ordinateur sont terminés? Je te souhaite une très<br /> bonne soirée. Je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'aime la nuit surtout avec la pleine lune bonne journée bisous evy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre