Ce chemin a-t-il un coeur ?

Publié le par Mél Ancolie

 

Regardez chaque chemin étroitement et délibérément,

Alors posez-vous cette question cruciale :

Ce chemin a-t-il un cœur ?

Dans l'affirmative, le chemin est bon.

Sinon, il n'est d'aucune utilité.

 

 

Carlos Castaneda


Publié dans ON DIT QUE ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Mèl<br /> <br /> <br /> Je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Je tembrasse bien fort. Dan<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Tendre Espèrance,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. je passe dans ton univers pour te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une douce soirée. Je t'embrasse bien fort ma tendre amie. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma tendre espèrance,<br /> <br /> <br /> Je pense que ton chemin a un coeur rempli de tendresse et qu'il croisera un autre chemin possédant un coeur ayant les mêmes qualités.<br /> <br /> <br />  c'est avec un grand plaisir que je passe sur ton blog après avoir profité pendant 3 semaines du soleil de Corse. J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi<br /> qu'une bonne soirée. De gros bisous.Dan<br />
Répondre
M
<br /> il y a des pierres...maid pas "un coeur de pierre",il est ouvert à la reflexion<br /> <br /> <br /> doux wk<br />
Répondre